Autres réunions

Assemblée Générale Nationale de l'Association des arbitres de Tennis de Table

Convention  CD Ping 12 et CDSA 12 (Comité Départemental Sport Adapté)  du 13 avril 2018

Réunions LOTT - DTN FFTT

du 31 mars 2018

LOTT : Bureau du 17 mars 3018

LOTT : Conseil de Ligue du 13 janvier 2018

Assemblées Générales à Lézignan Corbières

Le Comité de l’Aveyron était représenté aux Assemblées Générales organisées à Lézignan Corbières en vue de la fusion des ligues Midi-Pyrénées et Languedoc Roussillon afin de constituer la nouvelle ligue Occitanie. Les représentants de Midi Pyrénées ont entériné le projet de fusion -absorption, tandis que les représentants de Languedoc Roussillon validaient un processus de fusion dissolution. Une AG élective regroupant les congressistes issus de deux ex ligues votaient ensuite pour conduire la ligue Occitanie. 

Bernard Barascud, président du Comité et du club de Sévérac le Château représentait aussi, par procuration, les clubs de Capdenac, d’Entraygues et de Sébazac ; Gilbert Douls, président du club de Lioujas représentait aussi le club de Baraqueville et Gérard Gazagnes, le club d’Onet le Château.

La liste unique, conduite par  le président sortant de la ligue Midi-Pyrénées, Jacques Dollé a été élue avec 323 voix, malgré 21 votes blancs et 23 votes nuls pour 367 voix exprimées.

Dans la continuité de ces réunions, les 22 élus et les 13 présidents des Comités Départementaux présents ont constitué le bureau dirigeant composé de 14 personnes dont les présidents les diverses commissions.

Bernard Barascud a été élu membre du bureau dirigeant. Notre Comité sera donc représenté lors de chaque réunion du bureau et du Conseil de la Ligue Occitanie de Tennis de Table (LOTT).

NB : Les compte-rendus officiels et détaillés seront diffusés ultérieurement par la nouvelle instance régionale.