Archives 2019

Remise d'un trophée par les pongistes de son club pour ses 30 ans de passion pour le ping.

Hommage à Gérard Durand

   Le Comité Départemental de Tennis de Table, plus familièrement appelé CD Ping 12, présente à la famille et aux amis de Gérard Durand ses plus sincères condoléances.

Le tennis de table a perdu son plus ardent et fidèle serviteur. Voilà plus de trente ans que Gérard gérait son club de cœur de Salles la Source dont il a fait l’un des plus représentatifs du département. Son dévouement l’avait aussi amené à assumer la présidence du Comité Départemental durant une Olympiade. L’évolution et les adaptations circonstancielles constituent des impératifs permanents pour ceux qui assument des responsabilités. Il s’en acquitta avec des moyens dérisoires et au prix d’une implication qui forcent le respect et la reconnaissance de tous les pratiquants par-delà des avis divergents voire des critiques. Avec des principes rigoureux, un grand attachement aux jeunes sportifs, Gérard a marqué d’une empreinte indélébile notre sport préféré et nous t’en remercions sincèrement. Nous ne t’oublierons pas.

    A titre de reconnaissance, les dirigeants du CD Ping 12 demandent aux licenciés, éducateurs et responsables des clubs d’observer une minute de silence lors de la prochaine journée du championnat départemental par équipe du week-end du 2 février 2019.

    Bernard Barascud    Président du Comité Départemental

 " Afin de remonter le moral des dirigeants du club de Trèbes Tennis de table et pour que leurs licenciés puissent retrouver au plus vite leur salle de pratique, les responsables du Comité Départemental de Tennis de Table de l'Aveyron ont généreusement attribué un chèque de 400€ à l'identité sportive malheureusement sinistrée durant la nuit du 14 au 15 octobre 2018. En se rendant à Lézignan Corbières pour une réunion du Comité Directeur de la LOTT, le président Aveyronnais, Bernard BARASCUD en a profité pour remettre ce généreux don à David MARTINOTTI trésorier du club. Et c'est autour du verre de l'amitié que réconfort et "zénitude" purent sceller l'amabilité des pongistes. Bon courage au Trèbes TT".   

                                              B.BARASCUD